restaurant


Moins froid qu’il n’y paraît : Rose Bakery
J’avais aujourd’hui rendez-vous avec mon amie Alexandra pour déjeuner
chez Rose Bakery. Sachant la salle au décor minimal assez fraîche,
j’enfile 2 bons gros pulls. Il fait –3° dehors.

Mon thé au jasmin arrive, j’enlève mon écharpe.

Le risotto aux noix et céleri est idéal pour la saison,
l’association inédite pour moi
est tout à fait réussie, la noix est fraîche,
son goût domine l’onctueuse préparation.
J’enlève mon gros gilet.

Je choisis une tarte au citron. La pâte est craquante et bien sablée.
En revanche, la crème au citron a un goût d’œuf assez tenace.
Désagréable.

L’atmosphère est calme.
Essentiellement des copines en premier tête à tête de 2009.
Le service est aux petits soins.
Je suis en pull.

Rose Bakery,
46 rue des Martyrs – 75009 Paris
2 risottos, 2 thés, 2 tartes au citron = 46 €

V.